news Date
logo-icom agence agence mobilité conduite-projet internet mobilité web-marketing
filet
puce edito
Photo : Marielys Lorthios

    © Marielys Lorthios

Bonnes fêtes de fin d'année !

Fatiguant cet automne, vous ne trouvez pas ?
En tout cas productif chez i-com, avec un site institutionnel en 12 langues pour promouvoir la marque Lapierre à l'international, un nouvel habillage pour la communication multicanal du GIP e-Bourgogne, une présence web renouvelée pour les EPLAAD et une application Android pour visiter le centre d'interprétation de l'histoire industrielle du Creusot. Autant de nouvelles réalisations à découvrir dans cette dernière newsletter 2015, sans oublier notre offre de formation Google AdWords pour démarrer 2016 avec de bonnes résolutions web-marketing.

Mais en attendant, nous vous souhaitons sincèrement une belle fin d'année : qu'elle vous apporte toute l'énergie nécessaire pour faire face aux enjeux de ce nouveau monde… Digital.

 
accolade
puce réalisations

Un tout nouveau site “corporate” pour Lapierre

Publié en 12 langues, ce nouveau site Internet a pour mission de véhiculer l'image de la marque Lapierre à l'international.
Ce site présente de magnifiques images et des vidéos “plein écran”.

illustration
accolade

Identité visuelle et site web pour le GIP e-Bourgogne

L'opérateur numérique bourguignon nous a confié une double mission :
- faire évoluer l'identité visuelle du GIP, revisiter la brochure, élaborer un nouveau modèle de fiche...
- la refonte de son site Internet.

illustration
accolade

Les EPLAAD communiquent sur Internet

Connaissiez-vous cet acronyme ? Que signifie-il ? De quel dispositif s'agit-il ?
C'est tout l'enjeu de communication de ce nouveau site Internet...

illustration
accolade

Application Android pour le Pavillon de l'Industrie

Le centre d'interprétation de l'histoire industrielle du Creusot adopte des outils numériques pour sa médiation culturelle.
Une tablette tactile permet aux visiteurs d'accéder à des contenus multimédias pour enrichir leur parcours...

illustration
accolade
puce zoom sur

Dernières places pour la formation Google Adwords de janvier

Profitez de notre offre inter-entreprises pour vous former sur les techniques publicitaires Google Adwords.
Date : 31 janvier 2016
Coût : 290,00 € HT par personne et par jour.

illustration
accolade
Nous suivre
twitter facebook vimeo linkdin pinterest Google plus
|

© i-com - Tous droits réservés - Toute reproduction interdite

Photo édito : Marielys Lorthios / photographe culinaire