«Le plus beau site du monde n'a d'intérêt que s'il est visité...»

 


piments

FORMATIONS WEB-MARKETING
& COMMUNICATION DIGITALE
SPRING TRAINING
i-com formation Mettez du printemps
dans votre Plan de formation
 

Google Adwords

Google Adwords !
Attirez rapidement de nouveaux clients vers votre site
Jeudi 4 mai ou mardi 16 mai 2017

 

Découvrez comment obtenir immédiatement des visiteurs qualifiés et comment développer rapidement votre business en ligne et votre chiffre d'affaires pour un coût maîtrisé. Durant cette journée de formation, vous apprendrez comment exploiter tous les outils proposés par Google Adwords afin de réussir vos campagnes publicitaires. Cette formation est animée par Jean-Daniel Valy certifié Google Adwords Specialist.

>> Voir le programme complet

accolade
Google Analytics

La finesse de
Google Analytics...
Analysez le trafic de votre site Internet pour mesurer l'efficacité de vos campagnes marketing et publicitaires
Mardi 9 mai ou jeudi 18 mai 2017

 

Savoir comment les internautes arrivent sur votre site, suivre leur parcours, voir ce qui les intéresse, d'où ils viennent... Tout cela afin d'améliorer le trafic et de mieux rentabiliser votre site. Voilà l'enjeu du webanalytics. Cette formation à Google Analytics vous permettra de construire vos propres indicateurs de performances et d'aboutir à la définition de conclusions directement opérationnelles. Elle est animée par Jean-Daniel Valy certifié Google Analytics IQ.

>> Voir le programme complet

accolade

Facebook Ads

Facebook Ads
La cerise sur le gâteau
Captez vos futurs clients inscrits sur le plus important réseau social au monde
Jeudi 11 mai ou mardi 23 mai 2017

 

Avec plus de deux milliards de comptes dans le monde dont 30 millions en France, Facebook est un vivier de clients potentiels pour les entreprises. Avec des profils très bien renseignés, la plateforme publicitaire de Facebook offre des possibilités de ciblage très fines et précises. Notre longue expérience des réseaux sociaux et de la publicité digitale nous permet d'optimiser vos campagnes de façon à vous faire gagner du temps et optimiser votre budget !

>> Voir le programme complet

accolade
dates Dates :

Google Adwords :
4 ou 16 mai 2017
Google Analytics :

9 ou 18 mai 2017
Publicité Facebook Ads :
11 ou 23 mai 2017

horaires Horaires :
de 9h00 à 12h15
et
de 13h45 à 17h00

organisation Organisation :
Les formations ont lieu en nos locaux
au 52 avenue de Stalingrad à DIJON.
Sessions limitées à 6 personnes

prix Prix :
290 € H.T. par jour et par personne
780 € H.T. par personne participant au cycle
complet de 3 jours.
inscription Inscription :
Anne Par téléphone :
Anne 03 80 60 52 99

Par e-mail :
anne.tartelin@i-com.fr
accolade
Nous suivre
twitter facebook vimeo linkdin pinterest Google plus
|

Numéro de Déclaration d'Activité 2621020.9021.
Crédits photos : Conçu par Freepik - Designed by Freepik
© i-com - Tous droits réservés - Toute reproduction interdite